Satisfait ou remboursé 30 jours Satisfait ou Remboursé 30jours Essai à domicile gratuit Essai à domicile gratuit agréé sécu et mutuelles Agréé Sécu & Mutuelles opticien cmu Tiers payant CMU opticien diplomé Opticiens diplomés
Tel +33 (0)1 86 26 27 00

Bienvenue chez Gweleo, le pays des lunettes moins chères!

Swipe to the left

Gweleo élargit sa gamme de verres mi-distance avec les progressifs d'intérieur

Gweleo élargit sa gamme de verres mi-distance avec les progressifs d'intérieur
By Sylvestre SEGURON 9 months ago 849 Views No comments

Notre nouvelle gamme de progressif d’intérieur est basée sur la gamme E-TOUCH du verrier MEGA-OPTIC , verrier français, filiale du groupe ESSILOR. Le verre E-TOUCH, est un verre progressif d’intérieur.

Cette gamme de progressif d’intérieur permettra de corriger la vision de près et intermédiaire, allant de 40 cm à 4m. Il est adapté pour les activités en intérieur : ordinateur, lecture, bricolage ou animer une réunion.

Elle peut être une solution pour corriger un début de presbytie sans passer directement aux verres progressifs classiques.



A qui correspond cette gamme de verre ?

Avec la gamme de progressif d’intérieur, nous avons voulu répondre aux besoins des clients qui travaillent ou pratiquent des activités sur une vision rapprochée, ou intermédiaire. Elle est idéale pour les personnes ayant une activité dynamique en intérieur, des déplacements fréquents ( animation d’une réunion, déplacement dans le bureau etc.)

Celle-ci permettra d’obtenir une vision nette à toute distance de travail (une fatigue oculaire diminuée)et une facilité à passer dans les zones de vision grâce aux zones de flou réduites (présentes systématiquement chez les verres progressifs classiques). Votre position en sera ainsi plus naturelle, et l’adaptation plus facile.

Les Caractéristiques Techniques :

Cette gamme de verres est totalement personnalisable, et s’adapte à votre mode de vie et vos activités.

3 profils de verre existant, à choisir en fonction de la distance maximum de vision souhaitée :

  • FRONT, pour une distance maximum allant jusque 1,30m,
  • MEDIUM pour une distance maximum allant jusque 2,00m,
  • ALL pour une distance maximum allant jusque 4,00m.


FRONTMEDIUMALL




Le traitement Xblue qui protège les yeux contre la lumière bleue des écrans est intégré aux verres automatiquement.

La base de remboursement d’un verre progressif d’intérieur est celle d’un verre progressifs.

ATTENTION, les verres de proximité sont conçus pour une vision de proximité (vision de près et intermédiaire). Ils ne sont pas adaptés pour une vision très éloignée (conduite etc.).





Posted in: Santé - Technique